L'académie des bakas Index du Forum
L'académie des bakas
Un forum RP pour tout les bakas...

L'académie des bakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée en pagaille d'un grande malade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'académie des bakas Index du Forum -> Accueil -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonoko Itazawa
Nouveau

Point(s): 26
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: L'arrivée en pagaille d'un grande malade Répondre en citant

Aujourd'hui Sonoko faisait sa grande arrivée à l’académie des bakas, elle portait tant bien que mal sa valise pour ne pas la faire rouler et habiter le marbre du hall. La jeune fille portait une longue robe blanche en tissus léger et des ballerines blanches cirés et dans un état presque neuf, elle s'était fait des couettes avec ses longs cheveux gris, elle portait un pendentif en argent orné d'une merveilleuse pierre verte, une émeraude, une vraie, qui lui avait été offerte par son frère qui avait économisé des mois et des mois pour qu'elle le porte à sa sortie de l’hôpital et dont elle ne se séparait pas. Il faisait plutôt chaud pour un mois de novembre, Sonoko appréciait ce temps, elle avait rarement sentit le soleil chauffer sur ses épaules. Sonoko entra, de sa petite voix adorable et douce, elle demanda:
"Il y a quelqu'un?"
En guise de reponce, Sonoko sentit un souffle sur son épaule elle se retourna et aperçu.... UN FANTÔME!!!!!!!! 
"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Hurla t'elle, avant de reculer, de trébucher, et de faire tomber sa valise sur son ventre où elle avait toujours un cicatrice, la jeune fille essaya de se relever, elle cracha du sang dans sa main, malgré elle, elle salit le marbre, c'est bien ce qui la perturbait le plus.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Des millions de choses que je voudrais faire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko Baka
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: L'arrivée en pagaille d'un grande malade Répondre en citant

Sakurenbo qui avait entendu un cri accourut[il aime bien trainer vers le hall]
"Vous allez bien? Ne vous inquietez pas pour lui il veux juste qu'on s'occupe de lui."
___°º¤ø,,ø¤º°___

Sonoko Itazawa
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: L'arrivée en pagaille d'un grande malade Répondre en citant

Sonoko entendit une voix, quand elle leva la tête, elle entrevit un grand homme au cheveux noirs et aux yeux rouges, il portait des vêtements sombres, tout le contraire d'elle. La jeune fille essuya sa main avec un vieux mouchoir de dentelle, déjà taché de sang et dont on ne voyait presque plus les couleurs qui étaient si lumineuse à une époque. Puis, elle rangea le mouchoir dans sa poche et s'apperçu qu'une goutte de sang avait taché une dalle. Elle s'inclina et repeta:
"Excusez moi... Je suis désolée..."
___°º¤ø,,ø¤º°___

Neko Baka
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: L'arrivée en pagaille d'un grande malade Répondre en citant

"Ce n'est pas grave!"
Sakuranbo fixa la tâche de sang , il n'en avait pas vu depuis la mort de ses parents, il passa a un autre sujet:
"Vous aimez les chats?"
___°º¤ø,,ø¤º°___

Sonoko Itazawa
Nouveau

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: L'arrivée en pagaille d'un grande malade Répondre en citant

Les chats? Sonoko n'avait pas vu un chat depuis bien des années car les animaux sont interdits à l'hôpital et comme Sonoko aimait tout c que l'on ne peut voir dans un hôpital elle aimait forcement des chats.
"Les chats? Oui, j'aime tout les animaux mais les chats en particuliers... Seulement j'ai vécu le plus clair de mon enfance dans un hôpital et les animaux y sont interdits..."
Soudain on entendit une voix masculine.
"Sonoko!" Criait un jeune homme aux cheveux de la même couleur que ceux de Sonoko.
La jeune fille se retourna et reconnu son grand frère: Haruka. Elle sourit, son frère avait l'air de l'avoir cherché longtemps.
___°º¤ø,,ø¤º°___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: L'arrivée en pagaille d'un grande malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'académie des bakas Index du Forum -> Accueil -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006