L'académie des bakas Index du Forum
L'académie des bakas
Un forum RP pour tout les bakas...

L'académie des bakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'académie des bakas Index du Forum -> L'extérieur -> Centre commercial -> Discothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyou Fujibayashi
Nouveau

Localisation: je me fais souvent agresser, et je me fais avoir comme une conne !
Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Il était 22h30 passé. Il faisait sombre et froid, dans les rues. Pourtant Kyou devait passer par la pour rjoindre l'académie. Elle n'avait meme pas eu le temps de la visiter. Kyou devait à tout prix trouver un boulot, et elle en avait trouvé un à son gout. Pour une fois ça allait, mais pour combien de temps, Kyou avait la malchance aux basuqes. Son travail était chanteuse et guitariste, dans une petite discothéque, pas trés bien fréquenté, mais assez bien payé. Kyou créait ses chansons avec sa guitare, elle adorait chanter et jouer de la musique, mais aussi le sport. Donc Kyou était à son 1er jour ici, et encore aucunes rencontres. Mais ça la dérangeait pas de ne pas avoir d'amis, car de toute façon elle en avait plus depuis qu'elle avait 12 ans. Enfin bref, sa vie n'était aps la meilleure. AAprés 2h30 de show à la boite de nuit, elle tenait encore debout, et marchait dans le silence. Pas totalement dans le silence, car elle chantonnait sa dernière chanson. Kyou regardait autours d'elle: personne, alors elle se mit à danser en chantant. Mais tout s'arreta quand soudain elle bousqula un grand homme avec une veste noire et un pantalon en jean et une casquette. La jeune fille s'excusa, mais l'homme se retourna et l'observa d'un drole d'air. Kyou, ne savait plus quoi faire, derrière l'homme un petit groupe aussi bizzard que le premier. Elle essaya de reculer mais fut stopper par un gars qui était à l'arrière. Kyou se mit en position de combat, et les hommes éclatérent de rire. Ils la prirent par les bras et commençérent à l'emmener. Kyou balnça sa jambe dans le visage d'un des hommes qui la tenait. Mais celui ci riposta par un coup de poing. Quelques minutes plus tard, ils l'attachèrent, à un poteaux de façon à se qu'elle ne bouge plus. Elle essayait de se débattre mais en vain. Kyou s'était encore fait avoir, ce qui faisait toujours rire les autres. Le leader s'approcha et lui chuchotta.
-Alors, ma jolie, on se proméne seule dans les rues alors qu'il fait nuit ?
Il n'attendait aps la réponce, puis il se remit à rigoler. Kyou voulu crier, mais rien ne sortait, elle était bayonner. la lumière mauve n'apparu pas cette fois ci. Et les hommes commençérent à lui arracher ses vetement (pas plus de détals --'...)
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:
-Un jour agressive, blessante et froide...
-Un autre conne, idiote et gentille !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin Akuma
Blonde

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

C'était une nuit comme les autres pour Shin, même si il ne vivait plus chez son oncle, la situation était la même: Même à l'academie des bakas, chaques soirs il escaladait la barrière et le héros comencait son service, aujourd'hui, il avait mit au point une balle d'une puissance supperieur à sa precedente et il en était très fier, mais bizarement pour le moment Shin n'avait aucun boulot, il s'assit donc sur un banc, dans un parc, non loin d'une discothèque plutôt mal frequentée, c'était un endroit parfait, il sortit son revolver et commenca à le charger avec les balles qu'il avait sur lui. Soudain, il ue une sorte de declic et compris qu'on avait besoin de lui, c'était tout proche! Vite, il rangea son arme et courrut. Il arriva face à une bande de brigant qiu deshabillait une innocente jeune fille, il mit les mains dans les poches de sa veste et prit un ton ironique:
"Bin dîtes donc les gars! Vous avez tellement peu de charme que vous agresser des jeuns filles dans la rue! C'est du joli."
Le leader du groupe se retourna:
"Quesqu'il a l'nabot! Bouge de la gamin!!!"
Shin s'ennerva, il commenca à voir rouge, il deguaina son arme déjà chargée et s'ecria:
"NA... NABOT! TU CROIS QU'UN NABOT SE PROMENERAI AVEC UN FLING! ETERNEL COUILLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le petit groupe s'approcha de Shin, le jeune homme prononca les mots:
"Technique 004: Agilité et rapidité."
Puis il laissa échapper un ricanement, il avait gagné d'avance!
___°º¤ø,,ø¤º°___

Nicky Larson ne craint persooonnneeee!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
AkitoIzumiChan
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Je verouille...
Bon les gens passez au hall après je déverouilel le sujet.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins

*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~

AkitoIzumiChan
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

[C'est bon \o/]
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins

*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Localisation: je me fais souvent agresser, et je me fais avoir comme une conne !
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

[Merci, dsl j'avais completement zappée !]

Kyou fermait les yeux elle n'arrivait plus à se débattre, en plus elle était éssouflée. Elle s'en voulait de n'avaoir pas réussi à s'en sortir. Kyou baissait la tete pendant que la bande continuait à lui faire du mal, et laissa couler une larme derrière sa frange. Soudain elle entendi un garçon qui s'adressait au groupe. Kyou, releva un peu  la tete, et vit entre ses cheveux, un jeune garçon aux cheveux bruns avec une arme. Il se moquait bien du leader, qui lui s'enervait. Le gars le plus costaud s'approcha du 'nabot", il était bien plus grand et plus robuste que lui.
-Arretes tu fais pas peur ! T'as meme pas les couilles.
Le colosse sorti un couteau d'une main et de l'autre un flingue.
-Allez viends !
Kyou secouait la tete et essayait de crier, mais n'y arrivait toujours pas.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

"PFF!!!!!!!!!!!! J'te met au defi de me battre! J'ai même pas besoin de ca!" Dit Shin en rangeant son pistolet dans la pochette qui etait à croché à sa ceinture, puis il enleva sa veste et la lanca dans un coin.
"Je prefere ne pas salir des vêtements neufs pour des cons comme vous! Si je me taches avec votre sang ca partira plus!"
Puis il sauta, si hau que le bandit de l'appercu plus, en suite il atterit derrière lui et lui envoya un coup de pied dans le dos pour le faire tomber, en suite il posa son pied sur le dos de l'homme pour l'empecher de se lever et lui detruire la collonne vertebrale, il appuyait de plus en plus fort, puis il ricana et ajouta:
"A qui l'tour?!"
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Le robuste homme, essayait de frapper, mais le jeune home aux cheveux bruns sauta avec une agilité, et lui foutu un coup de pied et l'immobilisa. Il se retrouva au sol, avec le dos, démolli, il ne pouvait plus bouger car 1: Il n'a plus de collone vertébrale et de 2: il a à peine bougé, qu'il est mort de fatigue. Le leader grinça des dents à s'en mordre la langue. Il restait plus 4 personnes du groupe, le grand homme pointa 2 hommes pour qu'à leur tour ils essayent de battre le "nain".
-Tu va voir ce que c'est morfler !
Quand à Kyou, elle essayait de se détacher, mais ele se faisait de plus en plus mal, à meme s'en faire saigner.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

"Quand?" Demanda bêtement Shin.
Le jeune homme s'amusait bien à esquiver chaques coups sens sortir les mains de ses poches.
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Les 2 gars s'énervérent de plus en plus, puis au bout d'un moment ils sortirent un pistolet chargés. Ils lancèrent un petit rire moqueur, puis commencérent à tirer. Kyou, ne voulait plus voir de gens mourir, meme si ces personnes sont des personnes du mal. le sang coulait de ses bras, et des larmes de ses yeux.
*Saletées de cordes !*
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Shin sortit son flignues:
"Si vous voulez jouer à ca!"
Puis il tira et se rendit compte qu'il avit chargé sa nouvelle balle qui n'etait qu'un projet.
"Oups..." Laissa t'il echapper.
Puis une explosion se fit entendre, heureusement Shin, la jeune fille, et (malheureusement) le chef de la bande, étaient hors de porté.
"J'avait pas pensé avoir chargé la 'Explosion'... C'etait la seule que j'avait! Des jours de dur labeur!!!! Y a pas d'justiiiice!!!!"
Pius il se tourna et laissa apparaitre un sourire de requin sur son visage.
"A toi maintenant!!!"
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou frissonna, puis pris de la panique, elle avait horreur de ça, horeur du feu. Il n'en restait plus que deux, le leader puis un peureux. Le peureux lui disait rien a part trembler et mater Kyou. Le leader, décida d'agir autrement, il se rapprocha de Kyou et sorti son couteau, et le mis au coup de Kyou.
-J'peux ? De toute façon tu la connais pas...!
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

"Tu m'en voudra pas si...." Dit Shin en deguenant un de ses couteaux. " Si mon couteau derappe et que j'te coue une main... Ou les deux... Ou peu être autre chose!!"
Shin ue un sourire puis il prononca:
"Technique 101: Neko!"
Shin se changea en chat et se glissa derrière le leader du groupe, puis il se changea à nouveau en humain et s'empara du couteau de l'homme, pius il lui donna un bon coup de chaussure de secutrité pour l'envoyer valser dans un mur. Enfin, il se tourna vers le peureux, les deux couteaux à la main, et ce dernier prit ses jambes à son coup. Shin detacha alors la jeune victime et lui sourit.
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou fut détaché et tomba sur le sol. Elle était essouflée, et tremblait de partout. Kyou avait du sang un peu partout, elle était à 2 doigt de tomber dans les vappes. Quelques minutes plus tards elle repris vraiment ses esprit, puis voyant le jeune homme sourir, elle s'énerva.
-ET CA TE FAIS SOURIR !
Kyou s'écarta d'une vigtaine de métre, et lui balança tous ce qu'elle avais sous la main.
-J'aurais...J'aurais pu me débrouiller toute seule !
Kyou se releva, puis se mis en position d'attaque.
-Un gars comme toi, pour venir me sauver à une bonne raison ! Pour bien me faire chier !
Puis sous tous ses effort elle tomba vraiment sous les vappes.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Shin s'eznnerva:
"Mais quesque tu racontes?! T'es derangée ou quoi?!! Moi j'me risque à sauver une nana que j'connais même pas et elle me crache à la gueule! Demain je change de boulot!" S'ecria Shin en tournant les talons, oubliant volontairement sa veste dans la rue.
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou repris ces esprits, puis soupira, avec un mal de crane. Elle se secoua la tete puis se releva avec un peu de difficulté. La jeune fille, regarda autour d'elle puis vit sa guitare, à moitier détruite, elle se précipta dessus, en essayant de la racommodé.
-Et puis merde !
Kyou saignait encore, mais c'était aps le plus important, elle s'en fichait, car il y avait plus grave. A vrai dire elle avait l'habitude, de se faire agresser, mais aps de se faire sauver. Ca la dérangeait beaucoup. Dailleur dérangée, c'est ce qu'il avait dit, le garçon, peut etre que c'était vrai, peut etre que Kyou était dérangée. Elle s'enerva encore plus, rouge de fureur elle ne vit meme pas la veste du jeune homme puis tribucha dedans.
-SALOPERIE !
Puis elle repensa à ce qu'il avait fais pour elle, Kyou baissa les yeux, puis pris sa veste.
-Bon, ok ! Faut qu'il cahnge de métier...! Mais je vais pas mettre ma poisse sur le dos de tout le monde !
Kyou, parti en courrant vers l'autre. Elle vit une ombre de lui la reconnaissant plus de souffle elle cria.
-ATTENDS !
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Shin était furieux, c'était la première fois qu'on l'envoyait bouler d'une telle manière. Soudain la jeune file qu'il avait sauver l'interpella, le jeune homme se retourna:
"Ouai?!"
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou toute éssouflée, tenda le manteau en haut.
-C'est à toi j'crois ?!
Kyou s'approcha de plus prés et l'observa d'un mauvais oeil au début.
-T'as...T'as fait comment ?
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Shin recupera son manteau et, tout en le renfillant, il dit:
"Fait quoi?"
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou regarda le ciel avec un air despéré.
-Bah la ! Tu t'es transformé en chat tout poilu, et bah t'as fait d'autres trucs aussi ! Mais c'est quoi ?
Kyou tourna autour de lui comme si c'était un extraterestre.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Shin n'esquissa meme pas, ne serait ce qu'un tout petit sourire:
" "Anata no naka ni nemuru dōbutsu" C'est ainsi que l'on appelle ca, c'est juste une competence de la famille Akuma"
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou prit un air ahuri.
-J'connais pas ! C'est normal ?! Et Toute famille est comme ça des super catman !
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

"Non, le chat c'est moi... Les autres ils se debrouillent.... Euh.... Se debrouilaient... Avec l'animal qui leur correspond...."
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

-Alors vous etes des animalsmann !
Kyou était en extase devant lui, a vrai dire elle aussi avait des capacité, mais elle voulait éviter de le dire, elle ne  se trouvait justement pas normal. Elle baissa les yeux et soupira, puis le regarda en rigolant.
-Je pourrais voir un jour les autres membres de at famille avec leurs super pouvoirs ? Si ça et dérange pas !
Dit elle en rigolant.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Shin baissa les yeux jusqu'à fixer le sol:
"Et bien.... Je crois bien que ce sera impossible... Dans la situation dans laquelle se trouve le reste de ma famille..."
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !] Répondre en citant

Kyou vit Shin baisser les yeux, sur ce coup là elle ne savait pas trop quoi dire... Car consoler quelqu'un elle ne l'avait jamais fait, voir quelqu'un pleurer non plus. Elle trouvait ça bizzard daileur, car elle ressentait maintenant la meme chose aussi, puis elle repensait au dernier truc qu'elle venait de dire: Famille... Kyou écarquilla les yeux un peu surprise a ce qu'elle venait d'insinuer....
-Alors...Toi aussi...?
Ses yeux s'assombrissèrent et elle baissa la tete.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Premier jour, premiers ennuis...! [PV: Shin !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'académie des bakas Index du Forum -> L'extérieur -> Centre commercial -> Discothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006