L'académie des bakas Index du Forum
L'académie des bakas
Un forum RP pour tout les bakas...

L'académie des bakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonoko Itazawa (en cours) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'académie des bakas Index du Forum -> L'académie des bakas -> Présentations -> Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonoko Itazawa
Nouveau

Point(s): 26
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

Compte
Pseudo:
Sonoko Itazawa!
Surnom:
Moi c'est: Nanoha, la gourde, kinder surprise n°2 et divers autre!
J'ai fêté 13 fois mon anniversaire ce qui me donne quel age?!
Codes de règlement:
J'ai lu toutes les regles (ca me change de mon: la fondatrice est toute chibi)
Pourquoi Baka Académie:
parce que je suis une baka!!
Autre:
Oui: Bravo pour ton 20/20 en musique Shin!!!

Perso RP

Nom:
Itazawa
Prénom:
Sonoko
Surnom:
Sono-chan, KoKo, etc...
Pouvoirs? :
Animer les animaux en peluches.
Histoire:
Il était une fois une magnifique petite famille, un père, une mère, un garçon, et un bébé, plus precissement une petite fille, la famille vivait une vie paisible, mais elle ignorait la maladie de la petite fille qui portait le doux nom de Sonoko Itazawa. Sonoko était déjà entourée de peluches lapins toutes plus adorable les une que les autres. Elle vivait heureuse et riait toujours, ce pendant quand elle ue 12 ans, sa maladie de prononçait plus, elle commença à montrer des symptôme.
Pour son treizième et son quatorzième anniversaire, Sonoko était dans le coma, ce qui nous donnait en réalité plus deux années complètes passées dans un lit d’hôpital. Sonoko avait pourtant toujours été une bonne fille. Quand elle sortie de son coma les médecins voulurent la garder en observation, lui faire des analyses pour s'assurer de sa maladie et tenter de la soigner, Sonoko se promenait souvent dans les couloirs, elle aidai les infirmières à faire prendre leurs médicaments aux jeunes enfants, elle jouait avec les petits qui étaient aussi malades qu'elle, pour les faire sourire. Sonoko était plus une infirmière qu'une malade. Pour ses quinze ans elle pouvait enfin sortir de l'hôpital et decouvrir la vie des jeunes de son age.
Son langage est parfois trop soutenu pour être compréhensible par un adolescent, son caractère fait d'elle une fille discrète et on savait qu'elle était vouée à la solitude éternelle, faut il être bête pour avoir des amis? La est la question. Etre bête! Là est la reponce! Sonoko découvrit un jour la baka académie: sa cousine y avait passé deux longues années et c’était fait beaucoup d'amis: des amis: le rêve de Sono, et il lui suffit de tanner ses parents pour qu'ils l'y envoient, et la voila!

Physique
Taille:
1.65
Peau:
Très très pâle, presque blanche, telle une poupée de porcelaine.
Cheveux:
Longs, gris très pâle, parfois Sonoko se fait des couettes quand ca la chante.
Yeux:
Gris.
Autre:
-Sonoko porte des vêtements étranges: ils ont l'air anciens et sont toujours blancs.
-Notre adorable grande malade est toujours accompagné de Mimi: son lapin en peluche tout noir.
-Dés qu'il fait un peu froid elle sort la veste qui pèse 36 tonnes.

Mental
Aime:
Son lapin en peluches, les VRAIS lapins, sentir le vent dans ses cheveux, regarder la neige tomber derrière sa fenetre, observer les etoiles, voir les gens sourire, faire la connaissance de nouvelles personnes.
Déteste:
Les chiens, les araignés, es serpents, les nuits sans lune, les pleurs.
3 principaus traits de caractères:
Sonoko est très gentille et serviable, elle est egalement amicale, elle adore les enfants et ne peut pas s'empecher de consoler une personne qui pleure.
Autre:
Sonoko est egalement frilleuse, pleurnicharde et très peureuse.
___°º¤ø,,ø¤º°___
Des millions de choses que je voudrais faire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiji
Blonde

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

ah je sais, si tu as fait 13 anniversaires ça veut dire que tu as ................................................ 12 ans OuO
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]

Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?

Maka
Nouveau

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

Qu'elle est jolie.. Sonoko *.*

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Localisation: je me fais souvent agresser, et je me fais avoir comme une conne !
Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

Moi j'ai trouvé elle a ... la meme réponse que...Eiji
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:
-Un jour agressive, blessante et froide...
-Un autre conne, idiote et gentille !

Eiji
Blonde

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

comme je suis intelligent
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]

Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?

Neko Baka
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

Bienvenue!
C'est fou comme mon message varie U_u
___°º¤ø,,ø¤º°___

AkitoIzumiChan
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours) Répondre en citant

Neko Baka a écrit:
Bienvenue! C'est fou comme mon message varie U_u

Tu l'a dit bouffi !
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins

*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Sonoko Itazawa (en cours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'académie des bakas Index du Forum -> L'académie des bakas -> Présentations -> Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006