L'académie des bakas Index du Forum
L'académie des bakas
Un forum RP pour tout les bakas...

L'académie des bakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'académie des bakas Index du Forum -> L'académie des bakas -> Présentations -> Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyou Fujibayashi
Nouveau

Localisation: je me fais souvent agresser, et je me fais avoir comme une conne !
Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

Compte            

Pseudo:   
Kyou Fujibayashi (je sais c'est compliqué !) 

Surnom:           

Moi ? (oui c'est à moi qu'on cause --'...) Alors c'est Adadoune, dadoune, ada, dadounette adadounette...Lapin crétin... XD 

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+= Tu  calcules toi meme j'ai pas ma calculette !   

Codes de règlement:          

J'ai lu toutes les régles ! (je suis forte j'arrive à lire !) 
Pourquoi Baka Académie:          

Parce que je suis baka ! U_U  réfléchis voyons !        

Autre:          

Euhhhhhhhhhhhhhhh....Ah oui ! bisous   C'était juste pour le fun !   

Perso RP          

Nom:          

Fujibayashi       

Prénom:          

Kyou      

Surnom:  
Euh.. La fille qui se fait toujours agresser ! Ou la malchanceuse de la vie ! Ou la lanceuse de bouquin ! (elle balance des bouquins sur les mecs perverts!)      

Pouvoirs? :           

Pouvoir de la musique et de la danse, ce que je veux dire c'est qu'elle peut créer des ultrason, et d'autre choses avec sa voix et sa guitare. Mais elle utilise aussi les sport de combat pour se défendre.  

Histoire:       
Kyou est malchanceuse, trés malchanceuse...   
20 novembre 2005: Kyou a 12 ans, elle est gentille, mignonne et belle. La plus parfaite des petites filles de son école et meme de son collège. Sportive, polie et honnete, tout le monde l'enviait. Ses parents étaient fiers d'elle. Kyou rapportait de bonnes notes et obéissait beaucoup. Aux yeux de tous c'était la perfection incarné. Mais le soir du 20 novembre 2005, son pére avait trop bu dans un bar il avait juste la force de rentrer dans leur maison. Quant à sa mére, elle était à moitier endormis devant la télévision. Kyou était au lit et essayait de dormir. Soudain, plusieurs cambrioleurs entrérent dans leur maison. Dabord Kyou croyait que c'était son pére qui bougeai, qui toubait ou bien sa mére. Kyou déida de descendre les escalier et d'aller voir. Elle se leva et descendit calemement et silencieusement. Il faisait noir, Kyou ne voyait que des ombres. Aprés avoir descendu elle se cacha derrière la porte du salon. Les ombres formaient des shilouettes, des hommes. La pièce était toute détrouite, les vases éclatés sur le sol, les casdres fissurés, les fauteils retournés, les rideaux déchirés et ect... Bien sur les cambrioleur prenait les choses les plus importantes, l'écran plat, la chaine hifi... Les parents de Kyou dans un coin de la salle, ne bougeait pas. Son pére essayait de chercher le téléphone discrétement, mais l'un des hommes l'apperçut brandit son arme et le tua. La mére de Kyou cria et prononça qualues mots avant d'avoir le meme sort. 
-KYOU ! SI TU ES LA ! ENFUIS TOI ! COUR... 
Kyou n'en pouvait plus ses 2 parents tués, elle essaya de s'enfuir mais elle tribucha et se retrouva étalée sur le sol. Un homme l'apperçu et s'approcha d'elle, il la prit par le bras et pris en mais son couteau. Dans le noir il essaya de tuer la petite fille mais, ce n'était pas évident, elle se débatait de toutes ses forces, le cambrioleur ne réussi qu'a la blesser au dos et un peu au ventre. (C'est pour ça que maintenant elle a une énorme cicatrice le long du dos et une mais moins voyante sur le ventre) Kyou n'en pouvait plus sa dernière heure avait sonné, sous ses dernier effort elle cria. Cria de toutes ses forces. Une lumière mauves et chaudes apparu et éblouis l'homme en noir. Kyou tomba sur le sol et s'évanouis. Un peu plus atrd Kyou se réveilla dans la rue, allongée par terre à coté de sa maison qui brulait sous les flammes. A partir de ce jour Kyou avait tout perdus: sa famille, sa maison, ses amis et bien plus encore... 
Depuis ce jour Kyou n'avait que des ennuis, la malchance persistait. Elle avait toujours sa beauté, ses cheveux longs et violets, ses yeux de la meme couleur, juste ses cicatrices qu'elle avait gardé depuis ce moment si douloureux. Son caractére s'était forgée une carapace, ce n'était plus la petite fille, d'avant, plus la petite file parfaite...Juste la misérable adolescente...  
Kyou vivait dans une petite boutique abandonnée, elle trainait aussi dans les rues, et faisait des petits boulot pour se nourir. Elle volait des petits vetements pas trés cher, mais elle se faisait arreter parfois et restait en prison quelques jours ou bien des mois. Mais rien n'avait changé, plus Kyou grandissait plus elle se faisait agresser. Et le meme refrain la lumi-er mauve comme la première fois la sauvais. Mais juste avant qu'elle allait se faire violer. Et oui, Kyou échappait au viol, grace a cette lumière qui comme veilliais sur elle. 
Plus tard elle comprit qu'elle avit un pouvoir, elle s'entrainait jour et nuits dans la petite boutique ou elle habitait, puis elle se mit aussi au sport de combat pour se défendre. Elle a trouvé un jour une guitare elle a décidé de la réparé en d'apprendre à en jouer. 
Un jour la ville décida de détruire la petite boutique abandonnée qui servait de logement à Kyou, elle ne pouvait pas si opposer, avec la malchance qu'elle avit ça n'aurait pas marché... 
C'est pour ça qu'elle marcha, et arriva à l'académie de Baka. 

Physique  
Taille:  
Elle est de taille normale, ni naine ni eprche ! Enfin vous avez compris !      

Peau:   
IElle a la peaux normale ! Pas blanche comme blanc ! Ni foncé comme foncé enfin bref ! Mais elle est un petit peu bronzée !      

Cheveux:   
Violet, trés long jusqu'au fesses, parfois elle se les attachent. Elle a une frange !     

Yeux:  
Comme la couleur de ses cheveux !      

Autre:            

Elle adeux cicatrice, une grande au dos, et une au ventre qu'on voit moins...    

Mental  
Aime:           

VDanser, jouer au basket tout ce qui touche au sport ! Chanter, jouer de la musique ! 

Déteste:    
Les salopards qui l'on agressé ! les pervers ! Ceux qui ont tués sa famille sa maison et les policiers !    

3 principaus traits de caractères:    
Lunatique, conne et agressive        

Autre:     

Kyou est lunatique elle change tout le temps de caractére, mais c'ést normal...Sa vie n'a pas toujours été facile ! 

___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:
-Un jour agressive, blessante et froide...
-Un autre conne, idiote et gentille !

Dernière édition par Kyou Fujibayashi le Lun 4 Oct - 21:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin Akuma
Blonde

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

Je l'adore la Kyou!!!
___°º¤ø,,ø¤º°___

Nicky Larson ne craint persooonnneeee!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Kyou Fujibayashi
Nouveau

Localisation: je me fais souvent agresser, et je me fais avoir comme une conne !
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

Héhéhéhé ! Mais cete file n'as pa de chance genre elle se fait aps limite violer ...--'
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Shin Akuma
Blonde

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

On est deux: Shin risque de clancer tout les jours de sa vie!!!!!!!
___°º¤ø,,ø¤º°___

Nicky Larson ne craint persooonnneeee!!!!!!!!!!!!

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

XD , c'est bien d'etre solidaire !
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Eiji
Blonde

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

Shin, je n'en suis pas si sûr UuU

Sinon ... grosse lapine UuU
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]

Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?

Nana
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

è_é *OOOO* Avec la petite lumière qui fait aahhhhh *sblam*
(Cherchez pas)
___°º¤ø,,ø¤º°___

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

J'avoue, mais c'est rien... Mais par compte pour les images j'aimerais que on puisse mettre plus grand...Svp !
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Eiji
Blonde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

moi jtrouve que pour les ava c'est suffisant
___°º¤ø,,ø¤º°___

Petite leçon de physique
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

stp Bah un petit peu plus grand... bisous
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Eiji
Blonde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

ouai et il passe le brevet ct'année --
___°º¤ø,,ø¤º°___

Petite leçon de physique

Kyou Fujibayashi
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

J'vois aps le rapport --'
___°º¤ø,,ø¤º°___
Lunatique:

Eiji
Blonde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

aucun
___°º¤ø,,ø¤º°___

Petite leçon de physique

Neko Baka
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

Bienvenue!
Vraiment aucun rapport ... Lumière violette , oui!!!*chercher pas non plus*
___°º¤ø,,ø¤º°___

AkitoIzumiChan
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi ! Répondre en citant

Je lis enfin votre histoire les filles XD

C'était passionant *x*
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins

*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Grosse baka, en vue ! Mais chieuse aussi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'académie des bakas Index du Forum -> L'académie des bakas -> Présentations -> Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006