L'académie des bakas Index du Forum
L'académie des bakas
Un forum RP pour tout les bakas...

L'académie des bakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eiji Yankeeeeeee [fini] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'académie des bakas Index du Forum -> L'académie des bakas -> Présentations -> Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiji
Blonde

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini] Répondre en citant

Compte
Pseudo: Eiji
Surnom: enfait J'mappelle Victoria
Codes de règlement: J'ai lu toutes  les règles
Pourquoi Baka Académie: parce que c'est la vie
Autre:

Perso RP

Nom: encore inconnu
Prénom: Eiji
Surnom: tu m'en donne un je te casse ta sale geule
Pouvoirs? : ah non je crois pas 8B

Histoire:

Je suis Eiji, j'ai seize ans et je suis un gars totalement normal dans le sens où je n'est pas de pouvoirs et que je n'est pas à sauver le monde. Et heureusement d'ailleurs, sinon il n'y aurait plus de monde. Je suis né un mois d'octobre et je suis né albinos, c'est à dire que j'ai les cheveux blancs et les yeux rouges. C'est tellement rare les personnes comme ça, et j'en fais partis. Ca aurait pu me déprimer, mais ça à toujours était une fierté pour moi d'être différent. Pourtant, je sais très bien que ca n'en était pas une pour mes parents qui m'ont rapidement foutu dans un orphelinat de merde, et pourtant, j'étais même pas orphelin. De toute façon même si je n'est jamais connu mes vrais parents, je sais très bien qu'ils ne me méritaient pas. Bref, je suis resté environ sept ans dans ce trou perdu, je pense que c'est ça qui as donné mon fort caractère, là-bas si t'étais faible t'étais mort et moi je ne voulais pas être un faible. Et enfin d'autres gens étaient venus me prendre. Je n'arrêtais pas de voir mes camarades partir et j'avais enfin pu avoir cette chance moi aussi. Biensûr quand cette famille m'avait recueillit, j'étais dja pas très bien dans ma tête, je faisais que des conneries et j'aimais emmerder le monde. Et pourtant, ça ne gênait pas mes "parents", ils devaient se dire "Il faut le comprendre le pauvre..." et moi j'en profitais un maximum.

Mais bon, je ne pouvais pas passer mon temps à faire des conneries, alors mes parents m'envoyèrent dans une école. Evidemment, avec un telle couleur de cheveux et des yeux aussi rouges que le sang, j'me faisais passer pour un monstre. J'étais plutôt isolé mais bon... Au début, les gamins de mon école aimaient m'emmerdaient mais, ils ne s'attendaient pas à ce que je soit plus forts qu'eux. Et au bout de trois mois, c'était moi le roi de la récré. D'ailleurs, ça me rappelle un jour, un autre con de ma classe, je l'avais un peu bousculé, et il c'est énervé, et du coup il est rentré chez ses ptits parents avec un joli oeil tout noir et pleins de bleus. J'ai faillit me faire renvoyé. Pourtant, je n'étais qu'en deuxième année de primaire, halala bons souvenirs.  

Puis, quand ce fut le moment d'entrer au collège, je me fondis dans un gang, ces gens me ressemblaient, mais je pense quand même que le plus fort avait toujours était moi. Puis je découvris la cigarette. La première fois, j'avais cru que mes poumons allaient exploser, mais au fil du temps je me suis vite habitué et je suis vite devenu accro aussi. J'ai eu quelques petites amies, mais je trouve les filles plutôt bêtes, j'ai encore jamais essayé avec un mec.. c'est peut être bien hein ?    

Comme je faisais trop le con en classe, je me suis fais viré plein de fois jusqu'à l'exclusion définitive. Ouai, enfin libre, mais ce n'était pas vraiment le même avis qu'avaient mes parents. Donc, retour à la case départ dans un autre collège, et là, je me suis bien amusé. Pour éviter un contrôle, j'ai faillit brûler un des batîments du collège, bon au début, c'était pas mon intention mais ça m'avais bien fait rire, et que mes parents m'engueule, je m'en foutais en fait.   

Au bout d'un moment, ils en ont eu trop marre de moi, en même temps je les comprends, et ils m'ont envoyés loin loin de là où je vivait, leur dernière phrase fut " Tu sera mieux là-bas nous en sommes sûrs" et voila. 

Et voila... me voila devant la certaine "académie des bakas"... NAN MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GEULE CES VIOCS LA ... !!! 

Physique Taille: 1 mètre 80 environPeau: plutôt claireCheveux: ils sont blancs avec des reflets gris. Mes cheveux sont plutôt longs, je les attachent parfois mais rarement car je me trouve ridicule quand ils sont attachés.Yeux: j'ai les yeux rouges et menacents Cool Autre: Je m'habille toujours dans les tons bleus noirs, je trouve que ce sont des couleurs pas flashy, et c'est parfait pour moi. J'ai toujours l'expression du type sûr de lui, que l'on respecte et à qui vaut mieux éviter de provoquer.Mental
Aime: j'aime la cigarette, je suis un véritable accro à ça depuis que j'ai onze ans. J'aime beaucoup faire chier les gens, en particulier les profs. J'aime foutre le bordel partout où je vais. J'aime me foutre de la geule des gens, j'aime avoir un flingue ou un couteau avec moi, et j'ai toujours sur moi mon casque ou mes écouteurs car... j'aime écouter de la musique, je ne peux vivre sans musique.
Déteste: je déteste les choses cucul la praline, qu'on me fasse chier, l'école, d'ailleurs je sèche beaucoup. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. J'aime pas beaucoup de choses.
3 principaus traits de caractères: con [niveau intelligence] big pervers et super Yankee \o/
Autre: fais pas chier et arrête tes conn'ries font parties de mes expressions favorites
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]

Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?

Dernière édition par Eiji le Mar 5 Oct - 19:14 (2010); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkitoIzumiChan
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini] Répondre en citant

Grande fan des vocaloids hein?
Je te laisse finir^^
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins

*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~

Visiter le site web du posteur
Eiji
Blonde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini] Répondre en citant

Ouai j'aime bien les persos enfait UuU

Ouai j'vais finir
___°º¤ø,,ø¤º°___

Petite leçon de physique
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?

AkitoIzumiChan
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini] Répondre en citant

*O* Tu es parfait XD
Je valide è_é
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins

*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~

Visiter le site web du posteur
Neko Baka
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini] Répondre en citant

Bienvenue!
___°º¤ø,,ø¤º°___

Eiji
Blonde

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini] Répondre en citant

Ouai chuis parfaite UuU  merci \o/
___°º¤ø,,ø¤º°___

Petite leçon de physique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Eiji Yankeeeeeee [fini]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'académie des bakas Index du Forum -> L'académie des bakas -> Présentations -> Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006