L'académie des bakas Index du Forum
L'académie des bakas
Un forum RP pour tout les bakas...
 
L'académie des bakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flood total ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'académie des bakas Index du Forum -> Tout le reste... -> Flood de bakas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maka
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 9
Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

Kyou Fujibayashi a écrit:

J'adore le sport ! stp (Comme Kyou U_U) J'ai toujours plus de 15 de moyenne mais 16...--' ^^


Quelqu'un du même avis que moi *.*

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
AkitoIzumiChan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 112
Localisation: Quelque part \o/
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

1? Ouah tu me bas \o/

Bon ya un bug sur ce forum je crois^^
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins


*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eiji
Blonde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 98
Localisation: là où je suis
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

ya pas de beug O_O


Hier, vu que chuis dans un collège privé catholique, on a fait une célebration et au bout d'un moment yavais une chanson ça faisait "Merci, je voudrais te dire merci" et la t'en à un derrière qui dit "Bah de rien écoute U_U"
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]


Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?


Revenir en haut
AkitoIzumiChan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 112
Localisation: Quelque part \o/
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

Ouais je viens de le corriger c'est pour ça \o/

Ma pauvre être dans un collège privé...
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins


*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eiji
Blonde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 98
Localisation: là où je suis
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

ouai aujourd'hui on a pas eu un seul cours on a pas eu le droit de sortir avant 12h15
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]


Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?


Revenir en haut
AkitoIzumiChan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 112
Localisation: Quelque part \o/
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

Woah c'est la merde!
Moi j'ai gagné un carambar en latin \o/ bleu1
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins


*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eiji
Blonde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 98
Localisation: là où je suis
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

Moi j'ai fait le cross et j'ai était avant dernière trop contente là
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]


Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?


Revenir en haut
AkitoIzumiChan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 112
Localisation: Quelque part \o/
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

Ouah bleu3
Moi je crois que je serait la dernière avec deux cassages de gueule et trois tours de retard! (D'ailleurs, je fais toujours exprès de me casser la gueule, et après je fais exprès de chialer et comme ça on me dit de marcher XD)
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins


*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eiji
Blonde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 98
Localisation: là où je suis
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

nan mais moi cté noté (de toute façon j'ai juste sprinter à la fin)
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mes matières préferées sont Maths et dessin UuU [mater des seins]


Petite leçon de physique
Tu savais que la constante de gravitation universelle équivaut à 6,67•10ˉ¹¹ ?
Tu savais que l'hypoténuse n'est jamais égale à son angle obtus à moins que sa racine carré soit égale à Pi ?
ue sa racine carrée soit égale à Pi ?
Tu savais que la transformation de l’état gaz à l’état liquide se nomme la condensation ?
Tu savais que l’unité du poids n’est pas Kilogramme mais Newton ?
Tu savais que t'avais l'air d'un idiot en lisant ma signature ?


Revenir en haut
AkitoIzumiChan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 112
Localisation: Quelque part \o/
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Flood total Répondre en citant

Même si c'est noté je fais ça -_-
Ca sert a quoi franchement? Bon d'accord courir vite c'est une chose assez utile quand même!

Question existentielle: a quoi sert l'EPS?
On va pas se faire mebaucher parce qu'on est doué en badminton ou qu'on sait jouer au volley! On fait tout les jours des barres assymétriques, c'est sur! Nan mais sérieux, on a pas inventer les ordis et les jeux vidéos pour s'essoufler inutilment (haha).
___°º¤ø,,ø¤º°___
Mon perso: cruche aux gros seins


*saigne du nez*
Taemin *w*

K & J music fan ~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Flood total

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'académie des bakas Index du Forum -> Tout le reste... -> Flood de bakas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com